4ème de couverture
 
 
Après une rencontre fracassante avec une première "blouse blanche"  sur une route de montagne, Sophie par la force des choses, va rencontrer pléthore de blouses blanches. Derrière chaque blouse blanche se cache un être humain, avec ses qualités, ses défauts, son empathie ou son indifférence, sa douceur ou sa brutalité, son humanité, ses fêlures, son Ego, sa vérité.

La vérité et les dogmes de la faculté se heurtent, chez certains, à la sagacité de Sophie, pas impressionnée pour un sou par ces "môsieurs" de la faculté pour qui elle n'est qu'une folle ou au mieux une Casse-noisettes de première.
Pour d'autres, plus ouverts, Sophie est une source de cognition qui leur permet d'appréhender les soins de leurs patients sous un angle et avec des moyens différents de ceux qu'on leur avait enseignés jusqu'alors.

Pour Sophie, la médium, la magnétiseuse, tout n'est qu'occasion d'apprendre et de transmettre car il n'y a pas qu'une vérité.
LA Vérité chacun en détient une part, bien prétentieux et fou est celui qui prétend la détenir toute entière.

Asseyez-vous confortablement et écoutez Sophie vous raconter ces rencontres, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps.
 
 
.